Fondation des petits déjeuners

Le total des fonds amassés par les employés a été égalisé par le Cinéma Péninsule et le Tazza Caffe et un don de 3603 $ a été fait à la Fondation des petits déjeuners de la Péninsule Acadienne.

 

Depuis mars 2018, au Tazza CAFFE Tracadie, tous les employés peuvent porter des jeans le vendredi, moyennant une contribution. Le total des fonds amassés par les employés a été égalisé par le Cinéma Péninsule et le Tazza CAFFE Tracadie et un don de 3603 $ a été fait à la Fondation des petits déjeuners de la Péninsule Acadienne. Le chèque a été remis à Wanita McGraw, présidente de la Fondation et associée chez Benoit, McGraw & Paulin. 

 

Le Tazza CAFFE Tracadie s’engage à verser 2 500 $ par année pour les 4 prochaines années pour un total de 10 000 $, en plus du montant recueilli par les employés dans le cadre de la journée des jeans. 

 

La photo fait voir, de gauche à droite, Sonia Grondin, gérante du Tazza CAFFE Tracadie et du Cinéma Péninsule, Wanita McGraw, et les employées du Tazza CAFFE Tracadie : Suzie Saulnier, Lise Lanteigne, Sonia McGraw et Christina Mazerolle.